Suivez-nous

Modalités : Jeu concours #EnModeAnimal

 

1. SOCIETE ORGANISATRICE ET OBJET

 

DANONE PRODUITS FRAIS France, Société par Actions Simplifiée au capital de 16.950.497 euros, dont le siège social est situé 150, boulevard Victor Hugo 93589 ST OUEN Cedex, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de BOBIGNY sous le numéro B 672 039 971 (ci-après « la Société  Organisatrice »), organise du 10/09/2018 au 07/10/2018  un jeu avec obligation d’achat intitulé «En Mode Animal» (ci-après le « Jeu »).

 

2. PARTICIPANTS

 

Ce Jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse comprise).

Sont exclus les salariés et représentants de la Société Organisatrice, ainsi que les membres de leur famille et conjoints (mariage, P.A.C.S ou vie maritale reconnue ou non) et d'une façon générale toutes les sociétés ayant participé à l'organisation, la réalisation ou à la mise en œuvre de ce Jeu directement ou indirectement.

 

Il ne sera accepté qu’une seule participation par foyer (même nom et même adresse postale) pendant toute la durée du Jeu.

 

3. PARTICIPATION AU JEU

 

 Pour participer au Jeu :

 

1/ Achetez un pack Actimel Edition Limitée,si l’animal Actimel gagnant de la semaine (cf. ci-après) se trouve dans votre pack, prenez en photo la bouteille  de sorte qu’y figurent l’animal et ses particularités (accessoires -chapeau/lunettes/vêtements),

2/ Postez la photo sur votre compte Instagram ou Twitter avec le hashtag #EnModeAnimal, au plus tard le dernier jour de la période de participation (cf. ci-après).

 

 

Chaque semaine, l’animal Actimel devant être trouvé dans les packs (animal etaccessoire) sera annoncé sur les supports relayant le Jeu (réseaux sociaux Actimel, site internet Actimel, affichage digital, presse).

Le Jeu se déroule sur 4 semaines ; il y aura un animal différent à trouver par semaine.

 

  • Semaine 1

du 10/09/2018 au 16/09/2018

 

  • Semaine 2 :

du 17/09/2018 au 23/09/2018

 

  • Semaine 3 :

du 24/09/2018 au 30/09/2018

 

  • Semaine 4 :

du 01/10/2018 au 07/10/2018

 

Les participants devront conserver la bouteille gagnante et le ticket de caisse justifiant l’achat des packs Actimel (voir article 4).

 

La participation est personnelle. Il est interdit de participer au Jeu à partir du compte Twitter ou Instagram d’une autre personne. En cas de participation par Instragram, le compte du participant doit être paramétré en mode « ouvert ».

 

La photo postée par le participant (ci-après, la « Photo ») ne doit pas contenir de contenu inapproprié, indécent, obscène, haineux, pornographique, violent ou diffamatoire. Elle ne doit pas comporter de contenu faisant la promotion du sectarisme, du racisme, de la haine ou de la violence envers un groupe ou une personne, la promotion de la discrimination basée sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l’orientation sexuelle ou l’âge. La Photo ne doit pas comporter d’éléments de nudité, ou représenter de l’alcool ou de produits du tabac. Elle doit présenter un contenu conforme à la loi, ne pas enfreindre de droits de tiers et être accessible à tous publics.

 

En cas d’apparition de personnes physiques sur la Photo, le participant garantit que celles-ci (et toutes les personnes exerçant l’autorité parentale pour les mineurs) ont autorisé la publication de la Photo à titre gratuit sur Instagram et Twitter.  La Société Organisatrice pourra à tout moment demander des preuves de ces autorisations.

 

Toute Photo non conforme aux conditions de participation décrite dans le présent règlement sera exclue du Jeu, sans que la Société Organisatrice ait à se justifier à l’égard du participant concerné ou des autres participants.

 

4. DETERMINATION DES GAGNANTS

 

Quatre tirages au sort, soit un par semaine, seront réalisés parmi l’ensemble des participations de la semaine validées, sous le contrôle de la Selarl COUTANT-GALLIER, Huissiers de justice associés à Aix-en-Provence (13), afin de désigner quatre gagnants, soit un gagnant par semaine.

 

Les tirages au sort seront effectués dans la semaine suivant la fin du Jeu.

 

Les gagnants seront informés de leur gain par message privé sur leur compte Twitter ou Instagram dans un délai de 1 semaine à compter du tirage au sort.

 

La Société Organisatrice leur enverra un lien leur permettant de compléter un formulaire avec leurs coordonnées (nom, prénom, adresse complète). Ils disposeront d’un délai de cinq jours pour renvoyer ce formulaire.

 

Les gagnants devront transmettre la bouteille gagnante et le ticket de caisse par voie postale avant le 31/10/2018 cachet de La Poste faisant foi), à l’adresse suivante : JEUX ACTIMEL 2018 OPERATION - 13713 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3.

 

A défaut, ils seront considérés comme ayant renoncé à leur lot.

 

Les gagnants seront contactés par email ou téléphone aux coordonnées qu’ils auront indiquées, dans un délai de 3 semaines à compter de la confirmation de leur gain.

 

La Société Organisatrice ne sera pas tenue de faire des recherches complémentaires si elle ne parvient pas à contacter les gagnants. Tout lot non réclamé dans le délai de deux mois après la date de clôture du Jeu sera considéré comme abandonné par le(s) gagnant(s) et ne sera pas remis en Jeu par la Société Organisatrice.

 

5. DOTATIONS

 

Sont mis en jeu :

 

- Pour la semaine 1 :

Un voyage pour deux personnes de 6 nuits (sur place – hors transport) à Nairobi au Kenya d’une valeur commerciale de 5.700 euros.

Le voyage comprend :

- les vols Aller-Retour au départ de Paris en classe économique

- la location de voiture de classe B pour toute la durée du séjour

- 6 nuits à Nairobi en hébergement 3 étoiles minimum avec petit déjeuner et demi-pension

- l’allocation d’une somme de 200 euros que le gagnant dépensera librement lors de son séjour

 

 

 

- Pour la semaine 2 :

Un voyage pour deux personnes de 6 nuits (sur place – hors transport) au Lac Saint Jean au Canada d’une valeur commerciale de 6.000 euros.

Le voyage comprend :

- les vols Aller-Retour au départ de Paris en classe économique

- la location de voiture de classe B pour toute la durée du séjour

- 6 nuits dans les abords du lac Saint Jean en hébergement 3 étoiles avec petit déjeuner et demi-pension

- l’allocation d’une somme de 200 euros que le gagnant dépensera librement lors de son séjour

 

 

- Pour la semaine 3 :

Un voyage pour deux personnes de 6 nuits (sur place – hors transport) à New York aux Etats-Unis d’une valeur commerciale de 6.000 euros.

Le voyage comprend :

- les vols Aller-Retour au départ de Paris en classe économique

- les transferts aéroport/hôtel

- 6 nuits à New York en hébergement 3 étoiles avec petit déjeuner et demi-pension

- 2 city pass donnant accès aux attractions principales de la ville

- l’allocation d’une somme de 200 euros que le gagnant dépensera librement lors de son séjour

 

 

 

- Pour la semaine 4 :

Un voyage pour deux personnes de 6 nuits (sur place – hors transport) à Brisbane en Australie d’une valeur commerciale de 6.500 euros.

Le voyage comprend :

- les vols Aller-Retour au départ de Paris en classe économique

- la location de voiture de classe B pour toute la durée du séjour

- 6 nuits à Brisbane en hôtel 3 étoiles avec petit déjeuner et demi-pension

- l’allocation d’une somme de 200 euros que le gagnant dépensera librement lors de son séjour

 

Ne sont pas inclus dans les voyages :

- les formalités administratives nécessaires (passeport, VISA)

- les pré-acheminements entre le domicile du gagnant et l'aéroport de départ à Paris

- les dépenses personnelles, et notamment les repas, et plus généralement, tout ce qui n'est pas mentionné ci-dessous.

 

Les séjours peuvent être réservés jusqu’au 31/10/2019, hors vacances scolaires (sauf contrainte météo particulière liée à la destination obligeant à une période de réservation plus restreinte). La réservation doit être réalisée au minimum 3 mois avant le départ.

 

Les lots ne peuvent donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte et ne peuvent pas être repris à la demande des gagnants contre leur valeur en espèce ni être remplacés par d’autres lots. La Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer le gain par un gain de caractéristiques proches et de valeur équivalente ou supérieure si les circonstances l’exigent.

 

6. RESPONSABILITE DE LA SOCIETE ORGANISATRICE

 

6.1 – Problèmes de connexion ou autres

 

La Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable d’un quelconque problème de communication, de connexion réseau, d'ordinateurs ou de connexion défaillante. La Société Organisatrice ne peut être tenue pour responsable du mauvais fonctionnement du site pour un navigateur donné.

 

La Société Organisatrice ne garantit pas que les sites internet relayant le Jeu fonctionnent sans interruption ou qu'ils ne contiennent pas d'erreurs informatiques quelconques, ni que les défauts constatés seront corrigés.

 

La Société Organisatrice ne garantit pas que les sites internet relayant le Jeu, les serveurs y donnant accès et/ou les sites tiers avec lesquels ils ont des liens ne contiennent pas de virus ou d'autres composants susceptibles de causer un dommage aux biens ou aux personnes.

 

En aucun cas la Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable d'une perte de données ou d'une détérioration de ces données. La Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable si les données relatives à l'inscription d'un participant ne lui parvenaient pas pour une quelconque raison ou lui arrivaient illisibles ou impossibles à traiter (par exemple, si le participant possède un matériel informatique ou un environnement logiciel inadéquat pour son inscription ou un problème de connexion Internet).

 

6.2 Arrêt ou modification du Jeu

 

La Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable si, pour une raison quelconque (notamment, fraude informatique, virus, incendie, inondation, grève ou toute autre raison, force majeure) ce Jeu venait à être écourté, modifié, reporté ou annulé. En effet, la Société Organisatrice se réserve le droit de prolonger, écourter, modifier ou annuler le présent Jeu si les circonstances l’exigent et ce, sans réparation d’un quelconque dommage pour les participants.

 

Toute modification du présent règlement pourra faire l’objet d’un avenant et/ou d’une information auprès des participants.

 

6.3 Exclusion d'un participant

 

La Société Organisatrice se réserve le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l'identité et le domicile des participants. Toute fausse déclaration entraîne automatiquement l'élimination du participant à ce Jeu.

 

La volonté de fraude avérée ou la tentative de tricherie démontrée d’un participant, notamment par la création de fausses identités ou l’utilisation de robots informatiques pourra être sanctionnée par la Société Organisatrice par l’interdiction formelle, définitive et sans préavis de participer au Jeu.

 

Toute dotation remportée en violation du présent règlement ou à la suite d’une fraude et livrée à toute personne devra être restituée sans délai à la Société Organisatrice.

 

La Société Organisatrice se réserve en outre le droit d’entamer des poursuites judiciaires en cas de fraude ou de tentative de fraude, conformément aux dispositions de l’article 313-1 du Code Pénal.

 

6.4 Dotations

 

La Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable d'un quelconque préjudice (personnel, physique, matériel, financier ou autre) survenu à l'occasion de l’exécution de la dotation. Toute réclamation relative à l’exécution de la dotation devra être formulée directement auprès de la société prestataire.

 

7. INFORMATIQUE ET LIBERTE

 

Les données personnelles collectées seront traitées par Danone Produits Frais France, responsable de ce traitement, sur la base de ses intérêts légitimes consistant en la gestion du Jeu. Elles ne pourront être utilisées et conservées au-delà de la durée du Jeu prolongée des durées de prescription applicables. Elles pourront être accessibles par les équipes de la Société Organisation et par les sous-traitants en charge de l’organisation du Jeu, ainsi que de leur hébergement et de la maintenance.

 

Conformément à la réglementation en vigueur, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de récupération, de limitation du traitement et d’opposition de l’ensemble des données vous concernant dans les conditions et limites posées par la loi. Les participants disposent d’un droit de définir des directives relatives au sort de leurs données après leur mort et du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

 

Pour obtenir plus d’informations concernant leurs droits et la politique de Danone Produits Frais France en matière de protection de la vie privée, les participants peuvent se rendre sur notre site www.dan-on.com. Pour exercer ses droits, le participant peut contacter le service consommateurs à l’adresse suivante : Danone Produits Frais France, Service Consommateurs, 150 boulevard Victor Hugo 93589 Saint-Ouen Cedex.

 

Les participants disposent du droit de s’inscrire sur la liste Bloctel d'opposition au démarchage téléphonique afin de ne pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique (https://conso.bloctel.fr)

 

8. COPIE ET DEPOT DU REGLEMENT

Le présent règlement est consultable dans son intégralité sur le site internet https://www.actimel.fr/Modalités_Trouves_la_bouteille_en_magasin]

Le présent règlement est déposé auprès de la Selarl COUTANT-GALLIER, Huissiers de justice associés, Aix-en-Provence (13).

9. LITIGES

Le présent règlement est régi et interprété selon le droit français.

 

Tout litige concernant l'interprétation, l’application et/ou les cas non prévus par le présent règlement sera tranché par la Société Organisatrice.

 

Il ne sera répondu à aucune demande écrite, orale ou téléphonique concernant le Jeu, l’interprétation ou l’application dudit règlement. Toute contestation relative à ce Jeu devra être adressée, par écrit uniquement, en français à : Danone Produit Frais France, Service Consommateur, 150 boulevard Victor Hugo 93589 Saint-Ouen.

 

Aucune contestation ou réclamation ne sera prise en considération après un délai de deux mois suivant la date de clôture du Jeu.

 

* STAY STRONG = NE LACHE RIEN